Vous avez un vol ou un séjour de prévu au départ de l’aéroport Bâle-Mulhouse EuroAirport et vous cherchez une solution pour vous y rendre depuis Colmar ? Voici un récapitulatif des navettes pour l’aéroport Bâle-Mulhouse EuroAirport actuellement disponibles, avec des moyens de transports tels que le train, le bus ou encore les navettes proposées par des sociétés de transport de personnes !

En train

L’aéroport de Bâle-Mulhouse n’est pas accessible directement par voie ferroviaire, mais une solution existe malgré tout ! Il faut pour ça prendre le train depuis Colmar jusqu’à la gare de Saint-Louis (il y à de nombreux TER proposés quotidiennement) où vous pourrez prendre un bus régulier de la compagnie de bus « Distribus ». Cette liaison vers l’EuroAirport via la navette n°11 ne coûte que 2,50 € par trajetcliquez-ici pour découvrir les horaires.

En bus

On en parle ci-dessus, la compagnie de bus « Distribus » propose une liaison vers l’EuroAirport via la navette n°11 au départ de la gare de Saint-Louis. Il sera donc nécessaire de prendre le train depuis Colmar jusqu’à Saint-Louis pour profiter de cette liaison en bus. Le tarif est de 2,50 € le trajet par personne, cliquez-ici pour découvrir les horaires.